Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'En cours de sport'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 18:42    Sujet du message: à propos de 'En cours de sport' Répondre en citant

Posté par Thomas H le, 19/08/2010

Lire l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stef
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 17:48    Sujet du message: Message à Thomas Répondre en citant

Salut Thomas,

Sympa, ton histoire... As-tu connu d'autres expériences exhib (volontaires ou involontaires) depuis cette mésaventure?

Merci d'avance.

Stef
Revenir en haut
yokee
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un group tres sympa sur le bizutage http://grou.ps/planbizut
Revenir en haut
Thomas
Invité





MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 20:03    Sujet du message: Re: Message à Thomas Répondre en citant

Stef a écrit:
Salut Thomas,

Sympa, ton histoire... As-tu connu d'autres expériences exhib (volontaires ou involontaires) depuis cette mésaventure?

Merci d'avance.

Stef


Salut Stef,

Je ne me rappelle que d'une autre expérience un peu gênante du même genre et c'était aussi involontaire : j'ai toujours été plutôt pudique et pas du tout exhib. Ca s'est passé un peu après, pendant les grandes vacances qui ont suivi.

Deux de mes cousins m'ont surpris en pleine branlette dans ma chambre et m'ont demandé de me finir devant eux ou bien ils racontaient tout. J'ai accepté de le faire. Pourtant, avec le recul, je ne pense pas qu'ils l'auraient dit. Rapporter, c'est toujours mal vu et puis je pense qu'ils auraient été super gênés de parler de ça.

Quand ils sont entrés, j'avais juste sorti ma bite de mon short. Ils m'ont demandé de tout enlever pour pouvoir mieux voir. Même ma montre ! Je me suis donc retrouvé complètement à poil devant eux. Je devais être un peu excité quand même parce que j'ai vite rebandé et je n'ai eu aucun mal à jouir, malgré eux deux qui me mataient de chaque côté du lit.

Ils ne m'ont pas touché ou quoi que ce soit d'autre. Ils ont juste regardé. Ils m'ont dit ensuite qu'ils avaient été surpris que je me branle aussi. J'étais plutôt le genre enfant sage et bon élève et ils pensaient que je ne le faisais pas.

Thomas
Revenir en haut
gege17920
Invité





MessagePosté le: 02 Oct 2010, 09:48    Sujet du message: Bravex cousins !!! Répondre en citant

Ils auraient pu te donner un coup de main, faire semblant d'être fotcé plutôtq ue de regarder comme deux homos 'pas péjoratif!) en rut !

Peux tu me dire (question à 10€!!!) si tu repensais à ta décullotée et ta mise à l'air en sport pour pouvpoir éjaculer devant tes cousins ???
Revenir en haut
ShellaLa



Inscrit le: 07 Déc 2021
Messages: 0
Localisation: Lethbridge

MessagePosté le: 15 Aoû 2018, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire d'origine de Thomas H. est drôle et sympa.
Au collège, il a été vu tout nu quelques instants par des filles de son cours. C'est une bonne expérience pour un jeune, c'est formateur. En plus, il a aimé, il l'avoue.

Après cela, les relations de tous les jours entre lui et ces jeunes filles ont dues être changées à jamais. Very Happy

Enfin moi, j'aurai été rouge de honte en leur adressant la parole après cet événement. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com