Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racontez-nous vos vacances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 18:35    Sujet du message: Racontez-nous vos vacances Répondre en citant

Les vacances de Moumoune :

Citation:
Tu parles de vacances, je me suis fait chmurrrrrrrrrr pendant 2 semaines et demi à Valras comme d’hab, mais cette année sous un temps gris venteux à pluvieux, et en plus je suis restée couchée 3 jours pour cause de sciatique.

Finalement nous avons été invité chez des amis à castres pour 2 jours et une nuit. Tout d’abord nous hésitions à y aller pour cause de chat vieillissant et faisant ses besoins un peu partout. Nos amis nous ayant rassuré comme quoi ils avaient du carrelage, nous y sommes allés quand même. Résultat, le chat s’est tenu impécablement bien, mais la chatte (car oui, nous avons le grand bonheur d’avoir deux bestioles) s’est palnquée tant et si bien dans la salle à manger des amis qu’après deux heures de recherches infructueuses dans toute la maison et aux alentours, il a été decidé de rester une nuit supplémentaire chez les amis (premier grand moment de solitude et de honte profonde).

Puis le pote s’est rappelé que son chat se cachait régulièrement en dessous des meubles de cuisine en passant par un petit espace dans un coin de la dite cuisine. Il s’est donc penché pour commencer à démonter les dessous de meubles de cuisine, et là il s’est fait un clacage dans le dos.

Là je ne savais plus où me mettre.

La chatte n’était pas cachée là. Nous remontâmes donc vaillamment et en silence les pieds de meubles de cuisine.

Le pote a alors indiqué une seconde cachette utilisée parfois par leur chat …………. Le dessous de la cheminée.Et oui le dessous étant creux, un chat pouvait y passer. Voilà le copain à 4 pattes pour aller tâter tant bien que mal à droite (peu profonde la partie droite) puis tant bien que mal à gauche (beaucoup plus profonde la partie gauche. Et là……..grand craquement de dos. J’ai cru qu’il allait resté coincé dans cette position. Second grand moment de honte (j’étais au bord des larmes).

Mon mari ayant relevé le pote (plié en 2 vers l’avant, ça n’a pas été facile), le pote a enfin accepté que ce soit mon mari qui fasse les investigations coté dessous gauche de la cheminée.A priori rien, mais un petit muret interne en brique sous la dalle à gauche de l’insert laissait présager le pire. C’est alors que le pote a dit qu’il fallait démonter la cheminée, parceque si la chatte crevait la dessous ce serait une vraie puanteur chez eux.

Alors là grand moment de honte de déprime et de tout le reste……..et une seule envie en tête faire un barbecue de chat.

Et voilà les deux hommes en train de virer la poutre de la cheminée, les cotés de l’insert et finalement de tirer comme des malades sur la dalle de gauche (nouveau craquement de dos, toujours celui du pote, alors légèrement bloqué vers l’arrière cette fois). Là je n’ai pas pu m’empêcher de rire, la nervosité certainement.

Et ben ce dernier craquement de dos, bien que visiblement encore une fois douloureux, fut bénéfique (la vertèbre déplacée venait de reprendre sa place). Et comme toute histoire finit toujours bien, nous avons retrouvé, cette puta…de c…de chi… de bestiole, dans le renfoncement de la cheminée. Elle se faisait toute petite. C’est là que nous en avons conclu qu’il n’y aurait pas assez de viande pour nous tous en la faisant en barbecue, et que nous avons décidé de lui laisser la vie sauve.

Finalement nous sommes repartis de chez nos amis le lendamain matin, trainant avec nous notre cortège de honte et de remords. Et les amis nous ont d’hors et déjà réinvité pour l’an prochain….C’est vrai qu’on s’amuse bien ensemble……….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com