Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Nu au volant '

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 22 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: à propos de 'Nu au volant ' Répondre en citant

Posté par Dany le, 22/03/2012

Lire l'histoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azulejo
Invité





MessagePosté le: 23 Mar 2012, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dany, ton histoire est très excitante. Est-ce que tu bandais au moment où les gendarmes t'ont arrêté?
Revenir en haut
Dany
Invité





MessagePosté le: 23 Mar 2012, 12:38    Sujet du message: Réponse à Azulejo Répondre en citant

En fait, quelques centaines de mètres avant le contrôle de la gendarmerie, j'avais croisé une voiture qui m'avait fait des appels de phare: je ne savais pas si c'était parce que le conducteur avait vu que j'étais à poil ou parce qu'il voulait me signaler une éventuelle présence de flics, mas ça m'a fait triquer...

Evidemment, j'ai débandé dès que j'ai aperçu les gendarmes au bord de la route... Par contre, après le contrôle, j'étais tellement excité que je me suis arrêté quelques kilomètres plus loin dans un coin discret pour me branler...
Revenir en haut
Azulejo
Invité





MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quand même eu de la chance... Imagine que les gendarmes n'aient pas cru à ton histoire et qu'ils aient voulu fouiller ta voiture pour voir si tu n'y cachais pas quelques fringues...
Revenir en haut
Dany
Invité





MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ils n'auraient rien trouvé car j'étais effectivement sorti à poil de chez moi, vêtu seulement d'une paire de baskets...
Revenir en haut
Azulejo
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais vraiment sorti à poil de chez toi? C'est gonflé...

C'était à l'époque où tu habitais dans une maison isolée à la campagne?
Revenir en haut
Dany
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je possède maintenant un appartement au quatrième étage d'un immeuble résidentiel, à la limite de la ville et de la campagne.
Revenir en haut
Azulejo
Invité





MessagePosté le: 24 Mar 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Non, je possède maintenant un appartement au quatrième étage d'un immeuble résidentiel, à la limite de la ville et de la campagne.


Comment as-tu fait pour sortir à poil dans ces conditions?
Revenir en haut
Dany
Invité





MessagePosté le: 25 Mar 2012, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très simple... Je suis sorti vêtu seulement de mes baskets et j'ai pris l'ascenseur jusqu'au sous-sol où sont garées les voitures... Mais je ne risquais pas grand-chose car c'était le week-end du 15 août et il n'y avait quasiment personne dans l'immeuble.
Revenir en haut
Azulejo
Invité





MessagePosté le: 26 Mar 2012, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment fais-tu d'habitude? Je veux dire en dehors des quelques moments de l'année où il n'y a personne dans l'immeuble?
Revenir en haut
Dany
Invité





MessagePosté le: 26 Mar 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive de descendre torse nu, avec un short ou un caleçon que j'enlève dans la voiture. De toute façon, je conseille à ceux qui veulent faire l'expérience de la conduite à poil de garder toujours un caleçon, un slip ou une serviette de bain à portée de la main.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com