Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Gage stupide'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 09:32    Sujet du message: à propos de 'Gage stupide' Répondre en citant

posté par Crispo le, 21/08/2009

Voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pomaré
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 10:13    Sujet du message: Gage stupide avec tshirt Répondre en citant

J'ai subi le même genre de gage que Crispo au cours d'un bizutage, sauf que j'avais été autorisé à garder sur moi un tshirt assez long pour cacher partiellement le bas. J'étais étudiant à l'époque et c'était la première fois de ma vie que je me retrouvais ainsi abandonné quasiment à poil dans un lieu public...

Je dis quasiment parce que lorsque j'essayais de cacher ma queue, je me retrouvais les fesses à l'air, et inversement... J'ai traîné ainsi pendant près d'une heure sur le parking, avant de trouver quelqu'un qui accepte de me ramener au campus...
Revenir en haut
Rick
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 10:38    Sujet du message: Crispo, tu n'as pas honte ? ? ? Répondre en citant

"Je me suis emparé d’un bermuda et d’un t-shirt qui étaient à ma portée et je me suis barré sans demander mon reste" (sic)

Tu devrais avoir honte: as-tu réalisé que le gars à qui tu as piqué ce bermuda et ce t-shirt s'est en fait retrouvé dans la même situation que toi, tout nu au milieu de nulle part ? Et comme ses potes n'avaient sans doute pas bu que de l'eau, ils ont dû bien se marrer, avant de l'abandonner peut-être à son tour, "nu comme un ver" sur ce parking d'autoroute... Help
Revenir en haut
Rick
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 12:06    Sujet du message: Gage stupide avec tshirt (question à Pomaré) Répondre en citant

Pomaré a écrit:
J'ai subi le même genre de gage que Crispo au cours d'un bizutage, sauf que j'avais été autorisé à garder sur moi un tshirt assez long pour cacher partiellement le bas. J'étais étudiant à l'époque et c'était la première fois de ma vie que je me retrouvais ainsi abandonné quasiment à poil dans un lieu public...

Je dis quasiment parce que lorsque j'essayais de cacher ma queue, je me retrouvais les fesses à l'air, et inversement... J'ai traîné ainsi pendant près d'une heure sur le parking, avant de trouver quelqu'un qui accepte de me ramener au campus...


Et ainsi vêtu (si l'on peut dire Laughing ) d'un tshirt qui cachait à peine le bas, comment as-tu fait pour trouver quelqu'un qui accepte de te ramener? Il n'a pas essayé d'en profiter? Twisted Evil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça va, c'est encore soft ce qui vous arrive.

Une fois, on a chopé un mec, avec mes potes. On l'a foutu complètement à poil et on lui a attaché les mains dans le dos avec un de ses lacets. Ensuite, on l'a largué devant la sortie du lycée. Il devait être 16h30 environ. Very Happy
Revenir en haut
Rick
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 18:27    Sujet du message: à poil mains dans le dos Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ah bah ça va, c'est encore soft ce qui vous arrive.

Une fois, on a chopé un mec, avec mes potes. On l'a foutu complètement à poil et on lui a attaché les mains dans le dos avec un de ses lacets. Ensuite, on l'a largué devant la sortie du lycée. Il devait être 16h30 environ. Very Happy


C'était un mec de quel âge? Et que s'est-il passé ensuite?
Revenir en haut
Pomaré
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 06:02    Sujet du message: donne détails stp Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ah bah ça va, c'est encore soft ce qui vous arrive.

Une fois, on a chopé un mec, avec mes potes. On l'a foutu complètement à poil et on lui a attaché les mains dans le dos avec un de ses lacets. Ensuite, on l'a largué devant la sortie du lycée. Il devait être 16h30 environ. Very Happy


Raconte un peu: vous l'avez chopé où et pourquoi? et comment ça a fini?
Revenir en haut
Gygès
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 10:11    Sujet du message: no answer Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ah bah ça va, c'est encore soft ce qui vous arrive.

Une fois, on a chopé un mec, avec mes potes. On l'a foutu complètement à poil et on lui a attaché les mains dans le dos avec un de ses lacets. Ensuite, on l'a largué devant la sortie du lycée. Il devait être 16h30 environ. Very Happy


Je crois qu'elle est bidon, ton histoire...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont prêt à croire la quasi-totalité des conneries écrites ici et ne peuvent même plus imaginer qu'un bizutage pareil soit possible XD

Si tu veux, je mets le texte à le première personne, je rajoute plein de faux détails sur ce que j'y aurait ressenti et je fais bien en sorte que ça fasse vrai XD Comme ça tu préfèrerais ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Rick
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 16:42    Sujet du message: gage exhib Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Les gens sont prêt à croire la quasi-totalité des conneries écrites ici et ne peuvent même plus imaginer qu'un bizutage pareil soit possible XD

Si tu veux, je mets le texte à le première personne, je rajoute plein de faux détails sur ce que j'y aurait ressenti et je fais bien en sorte que ça fasse vrai XD Comme ça tu préfèrerais ? Rolling Eyes


Personnellement, je suis prêt à te croire, mais ça ne me dit pas comment l'affaire s'est terminée?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah quelqu'un lui a passé son manteau, histoire de cacher le maximum. Après je crois qu'il a emprunter des fringues de sport à quelqu'un. Comme c'était la sortie des élèves il y avait énormément de monde dehors donc il est tombé sur quelqu'un qui l'a aidé. On ne s'attendait pas spécialement à ce que les gens compatissent aussi vite mais finalement si. Il a eu du bol, le gars.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com