Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keneo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keneo
Visiteur Habitué
Visiteur Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 37
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 00:24    Sujet du message: Keneo Répondre en citant

Que puis-je dire ? Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai inscris sur un autre site...




Présentation :

Sexe : il s'est envolé
Age : 22 ans et toutes ses dents
Hobbies : Cinéma, littérature, écrire des scénarios, poésie, photographie numérique (je shoot tout ce que je vois), créér des sites à la con dont tout le monde s'en fout Very Happy

Particularités : Mentalement déficient.


Ce que j'aime :

Ma copine qui vie trop loin de moi. Ecrire des scénarios, enfin, quelques pages car au final, je mets tout à la poubelle. Je suis un éternel insatisfait. Le cinéma, tous les films sauf les comédies françaises à la con où l'on voit toujours les mêmes acteurs et actrices qui ne font rire que ceux qui en parlent à la télé. Exemple : Le Bison, Le Carton, etc...
Un très grand réalisateur pour moi : Baz Luhrmann (Ballroom Dancing, Roméo & Juliette, Mouling Rouge, La bohème). Il a aussi réalisé le plus beau spot de pub de tous les temps, celui de Chanel N°5 avec Nicole Kidman (mon actrice préférée). Moulin Rouge est plus qu'un chef-d'oeuvre. Ce fût le premier film à posséder deux scénarios : un pour l'image et un pour la musique. C'est un monde coloré entre deux époques et deux couches sociales différentes. Un univers de bohême des années 1900 et de notre époque. Un tourbillon d'absynthe, de théâtre et par dessus tout, d'Amour. Comme dit le film : The greatest thing you ever learnt is just to love and be loved in return (La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour).
J'aime la poésie, mais je ne trouve jamais les bons mots pour exprimer ce que je ressens. J'aime me balader dans Paris, les champs Elysées, la tour eiffel. Boire un bon cappucino ou un Irish Coffee dans un café. Marcher dans les ruelles pavées des petites villes bourgeoises. Voir un papillon voler dans le salon. Prendre des photos de petits instants qui sont insignifiants aux yeux de tout le monde. J'aime la sensation d'être perdu dans une ville immense, courrir sans ne rien penser, observer les grades-de-ciel, l'atmosphère moderne et citatine. J'aime dormir à la belle étoile et contempler les milliers de petits éclats lumineux que sont les étoiles. Plein d'autres choses...

Ce que je n'aime pas

Je n'aime pas les gens qui frappent les prostituées, les violeurs, les macros, les pervers et autres détracqués sexuels. Ca me met hors de moi. Je n'aime pas l'ignorance qu'on la plupart des gens par rapport à la signification réelle des sentiments. Bon nombre de personnes disent aimer alors qu'elles peuvent tout oublier du jour au lendemain. On dirait que l'amour est devenu un phénomène de mode, de foire, animé gracieusement par tout ce qu'on nous montre à la télé. Les publicitaires ont pigé le truc. En abrutissant les gens par l'image, on en fait des consomateurs potentiels et individuels. On leur offre du bonheur artificiel et on leur dicte comment penser, comment vivre, comment aimer. Tss tss, l'Amour, le vrai, lui n'est pas un roman à l'eau de rose comme beaucoup le pensent. Non, il est dévastateur, destructeur sans aucune limite et par dessus tout, il reste gravé dans notre coeur. Il nous donne la motivation et la force d'aboutir à tous nos projets quelques soit leur dimension. Sans lui, il n'y aurait plus d'espoir.

Commentaire perso

J'aimerai un jour trouver les mots pour écrire le scénario du film que j'ai en tête...


Dernière édition par Keneo le 27 Jan 2006, 19:07; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Keneo cé_a_boire
Citation:
Sexe : il s'est envolé

pour ca qu'on appelle ca "le petit oiseau" ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keneo
Visiteur Habitué
Visiteur Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 37
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gold, il y a des ailes qui lui ont poussées dessus Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com