Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le courrier des assurances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Transports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2263

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 19:19    Sujet du message: Le courrier des assurances Répondre en citant

Citation:
Je vous serais oblige de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M.. .. car, pour la passagere blessee, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre comprehension pour ne pas deshonorer un honnete pere de famille...


Citation:
J'ai bien recu la fiche de mon epouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette derniere dument remplie par mes soins.


Citation:
Je suivais la voiture qui me precedait qui apres que je l'ai depasse m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquee en plein derriere et m'a force par
la choquer moi aussi le derriere de celle qui etait devant.


Citation:
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.


Citation:
En avancant, j'ai casse le feu arriere de la voiture qui me precedait.
J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec me portiere. C'est tout ce que j'ai a declarer aujourd'hui.


Citation:
Il faut dire a ma decharge que le poteau que j'ai bute etait caché par l'invisibilite du brouillard.


Citation:
Ma voiture genant la circulation, un portugais m'a aide a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


Citation:
Je desire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs consideres comme novices.


Citation:
J'ai heurte une voiture en stationnement et me suis bien garde de me faire connaitre aupres de l'automobiliste. J'espere que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplementaire.


Citation:
Circonstances de l'accident: est passe a travers un porte vitree lors de l'operation # portes ouvertes # de l'entreprise.


Citation:
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une emotion subite :
arriere defonce, presence de la police, choc psychologique, tout concourrait a ce que je mette des croix au hasard.


Citation:
En qualite du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de resilier mon assurance auto avant la date d'echeance.


Citation:
J'ai ete victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste
sous un pommier.


Citation:
J'ai ete blesse par une dent de rateau qui m'est tombee sur le pied.
La dent etait accompagnee du rateau.


Citation:
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.


Citation:
Vous savez que mon taxi est transforme en corbillard et que je n'y
transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien necessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident.


Citation:
Depuis ma chute, je ne peux plus me deplacer. Veuillez m'indiquer la marche a suivre.


Citation:
Vous me dites que d'apres le Code Civil, je suis responsable des betises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont ecrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants a surveiller.


Citation:
Vous me demandez de renvoyer le certificat sur l'honneur mais je l'ai perdu depuis longtemps.


Citation:
L'eau a traverse le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment a l'autre, ce qui n'a pas arrange les choses.


Citation:

J'ai heurte brutalement l'arriere de la voiture qui me precedait.
Mais grace a mon casque, ma blessure au poignet est sans gravite.


Citation:
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.


Citation:
Vous m'ecrivez que le vol n'existe pas entre epoux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.


Citation:
Le camion s'est sauve precipitemment sans montrer ses papiers.


Citation:
Je suis etonne que vous me refusiez de payer cet accident sous pretexte que je ne portais pas mes lunettes comme indique sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renverse ce cycliste: je ne l'avais pas
vu.


Citation:
Je vous temoigne mon grand mecontentement vous mettez tellement de temps a me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les degats de celui d'apres, alors n'est-ce pas que ce n'es pas serieux de votre part.


Citation:
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantot a gauche, tantot a droite, avant que je puisse le telescoper.


Citation:
Ne pouvant plus travailler a la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.


Citation:
En repoussant un chien tenu en laisse par son maitre, je me suis fait mordre par ce dernier.


Citation:
Puisque vous me demandez un temoignage precis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.


Citation:
J'ai tape un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai casse ma jante et mon bras gauche.


Citation:
Vous me dites que Mlle X reclame des dommages-interets sous pretexte qu'elle etait legerement defiguree apres l'accident. Sans etre mauvaise langue, il faut bien avouer que meme avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais eveille la jalousie de ses concitoyennes.


Citation:
Malgres ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.


Citation:
Je ne suis pas responsable du refus de priorite puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais
arrete.


Citation:
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espere que vous en tiendrez compte.


Citation:
Ils m'ont trouve 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me
condamner. sur 6 a 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).


Citation:
A votre avis, est-il preferable d'acheter un chien mechant qui risquera de mordre les gens mais protegera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes facon c'est vous qui paierez les pots casses, soit en indemnisant les blesses, soit en remboursant les objets voles.


Citation:
Vous n'allez pas encore me faire chier avec votre connerie de fric.
J'ai envoye une lettre recommandee pour annuler mon contrat. PS: Le signe de croix du capitaliste: Au nom du peze, du fisc et du saint-benefice,
ramene.


Citation:
Je vous renvoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et jai plus la voiture non plus et je informe que mon reglement vous sera fait a Niort avec du 6 x 35 a repaitision car vous etes une bande de gangstaire et je vais vous maitre en tolle. Recevez monsieur mes condoleances.


Citation:
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne represente meme pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoye les photos.


Citation:
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est tres dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste a cette place la.


Citation:
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.


Citation:
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-join le certificat que j'ai pu arrive a avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m'ecrivie combien elles peuvent me rapporter environ.


Citation:
Je debouchai d'un chemin a une vitesse a proximative de 100 et voila que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecte de ma voiture alors que la voiture a continue toute seule avec la jeune fille que j'etais sorti avec.


Citation:
Et une des meilleures lettres jamais recues par une compagnie d'assurances:
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la
chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire
une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route
prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczecute
mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a urine et en fesan ce besoin,
je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui etait par terre au lieu d'etre accroche au poto. Une grosse etincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon ete tout brule a la braguette. Je sui assure par votre maison et je voufrai etre un demnise. Je droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatines. ma verge est tumefie, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut repete: avec les faits nomaines electrics, on ne sait jamais.
Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plusm'en servir que seulement pour urine,
mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des reserves dessus.
Vous ne plaident pas pour ca qui ferai du tort a votre maison d'aasurance. A
vous lire, je vous salue empressement.
Monsieur X, Agriculteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Transports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com