Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question à Alex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erasmus
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2010, 11:32    Sujet du message: question à Alex Répondre en citant

Ton histoire est géniale, mais elle se termine en queue... de poisson Wink et on aimerait bien savoir ce qui s'est passé ensuite? Combien de temps es-tu resté à poil? As-tu été obligé d'exécuter d'autres gages?

Je te fais de grosses bises en espérant lire bientôt tes réponses...
Revenir en haut
oh_non_91
Nouveau Visiteur
Nouveau Visiteur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Avr 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Il s'agit de quelle Histoire STP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje
Invité





MessagePosté le: 23 Avr 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il s'agit de "coincé"
Revenir en haut
jeje
Invité





MessagePosté le: 23 Avr 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, en fait c'est "a poil après un strip poker"
Revenir en haut
Alex
Invité





MessagePosté le: 23 Avr 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

On a continué à jouer après ça. Après mon gage j'ai pu me rhabiller complètement et après une autre action, j'ai demandé à mon pote de retirer le slip et de rester comme ça pour toute la nuit. Lui, il a pu planqué son sexe derrière ses mains mais à un moment je l'ai "aidé" à les lui retirer. C'était pas une action, je l'ai juste chopé et je lui ai attrapé les mains.

A la fin de la partie j'ai moi aussi du rester tout nu, mon ex me l'a demandé. Les filles n'ont pas eu à le faire, elles ont dis que si on leur demandait de se mettre nues, elles nous piqueraient nos fringues. Comme elles étaient supérieures en nombre et nous à poil, on n'a pas tenté le diable !
Revenir en haut
MeseGoalo1963
Invité





MessagePosté le: 20 Juin 2010, 10:29    Sujet du message: question à Alex Répondre en citant

Juste une question...

quest ce que loverlithe ?


merci
Revenir en haut
LoL
Invité





MessagePosté le: 26 Juin 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loverlithe, tu as vu ça où ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com