Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Gage exhib à exécuter'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pins
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 21:56    Sujet du message: gage Répondre en citant

En plus si ton copain t'as dit qu'il allait te lacher sur l'air du moulin, c'est qu'ils vont te lacher autre part
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 10:02    Sujet du message: Réponse à Bertrand Répondre en citant

Bertrand a écrit:
Il s'agit de celle-ci ?
http://www.airecampingcar.com/aire_camping_car_gps.php/2779-Aire+Du+Moulin


Non, j'habite dans le 51. Le lieu exact s'appelle l'aire de Valmy le Moulin.
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 10:16    Sujet du message: Réponse à "Pins" Répondre en citant

pins a écrit:
Pour moi, oui j'ai eu il y a pas très longtemps de ça la même chose a choisir. Et j'ai pris le gage de la forêt et ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rodeur ou de passant ou même de voiture. Alors j'ai choisis ce gage. Mes potes m'ont attaché a un arbre et m'ont deshabiller bien sur ils se sont moquer de moi mais au bout de la fin de matinée il ne trouvé sa plus du tout drôle et mon détaché.


Tu avais quel âge? Est-ce que tu bandais pendant que tu étais attaché?
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 10:21    Sujet du message: Re: gage Répondre en citant

pins a écrit:
En plus si ton copain t'as dit qu'il allait te lacher sur l'air du moulin, c'est qu'ils vont te lacher autre part


Je ne crois pas, parce qu'il a lâché le nom sans y prêter attention. Je lui ai dit que j'hésitais entre la cabine d'essayage et l'autoroute et il m'a répondu machinalement: "Ah oui, l'aire de Valmy"...
Revenir en haut
Vlad
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: Re: gage Répondre en citant

Aurélius a écrit:
Je ne crois pas, parce qu'il a lâché le nom sans y prêter attention. Je lui ai dit que j'hésitais entre la cabine d'essayage et l'autoroute et il m'a répondu machinalement: "Ah oui, l'aire de Valmy"...


Mon cher Aurélius, je crois bien que tu t'es fait piéger: ou bien ton copain a fait exprès de lâcher le nom de Valmy, ou bien il a des chances de découvrir que tu connais le lieu de ton largage s'il fréquente ce forum...

Dans les deux cas, je crois bien qu'ils vont te larguer sur une autre aire de repos... à moins qu'ils ne passent sur l'aire de repos avant de t'y abandonner pour récupérer ton sac et les fringues de secours qui s'y trouvent...

Je te souhaite d'avance un bon week-end et beaucoup de chance, car tu risques fort de te retrouver dimanche matin dans le plus simple appareil quelque part sur l'autoroute de l'Est, sans aucun moyen pour dissimuler ta nudité... Help Mais rassure-toi: tu ne risques pas de prendre froid car la météo annonce le retour du soleil d'ici la fin de la semaine... ouf

Vlad D Twisted Evil
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 15:44    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mince! Je croyais avoir trouvé la solution et les derniers commentaires, ceux de Vlad en particulier, commencent à me faire douter. J'ai donc fait un petit tableau sous forme de sondage d'après les solutions qui ont apparemment les préférences de ceux qui sont intervenus sur le forum ces derniers jours:

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, me déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer mes fringues): 20 %

Gage n° 2 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi à pied): 20 %

Gage n° 3 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi en stop): 0 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 20 %

Non exprimés: 40 %

Merci de me dire laquelle de ces solutions a votre préférence. Il faut que je me décide avant vendredi soir et je commence à avoir les boules (en attendant d'être obligé de les exposer au grand jour)...
Revenir en haut
Vlad
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 16:12    Sujet du message: Réponse au sondage Répondre en citant

Mon cher Aurélius, pour te compliquer un peu les choses, j'ai décidé de sortir de ma réserve et de voter pour le gage n° 3 - ce qui donne sauf erreur:

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, te déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer tes fringues): 20 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 20 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 20 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 20 %

Non exprimés: 20 %

Te voilà bien avancé! Laughing

Vlad D Twisted Evil
Revenir en haut
talucledo
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu devrai choisir le magasin; parce qu'au moins tu sera dans un endroit fermé ; c'est vrai que il y aura du monde mais bon ca durera que 5 minutes; moi ya quelques temps des gars me sont tombé dessus quand je faisais un footing; ils mon tout enlever et j'ai du rentrer a poil; et ben j'ai trouvé le temps long
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 17:06    Sujet du message: à Talucledo Répondre en citant

talucledo a écrit:
je pense que tu devrai choisir le magasin; parce qu'au moins tu sera dans un endroit fermé ; c'est vrai que il y aura du monde mais bon ca durera que 5 minutes; moi ya quelques temps des gars me sont tombé dessus quand je faisais un footing; ils mon tout enlever et j'ai du rentrer a poil; et ben j'ai trouvé le temps long


Merci de ton avis.

A propos de la mise à poil que tu as subi, tu étais vraiment tout nu, je veux dire de la tête aux pieds? Tu étais loin de chez toi? Tu as rencontré du monde sur la route?
Revenir en haut
Barbapoux
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 17:19    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Personnellement, je vote pour le gage n° 3 pour que tu éprouves l'angoisse de te retrouver à poil dans un lieu public mais que tu puisses rentrer chez toi sans trop de difficultés, si tu as la chance de tomber sur un automobiliste sympa, évidemment...

Ajouté au vote de Talucledo, je crois que ça donne les résultats suivants:

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, te déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer tes fringues): 28,5 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 14,3 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 28,5 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 14,3 %

Non exprimés: 14,3 %

Il me semble que ça se joue maintenant entre la cabine d'essayage et l'auto-stop, non?
Revenir en haut
Bitalair
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2011, 17:52    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Contrairement à Barbapoux, je pense que le gage sera plus mémorable si tu es obligé de rentrer chez toi à pied (et à poil, bien sûr). Voici donc les nouveaux résultats:

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, te déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer tes fringues): 25 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 25 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 25 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 12,5 %

Non exprimés: 12,5 %

Au fait, à quelle heure se termine le scrutin?
Revenir en haut
Martial
Invité





MessagePosté le: 27 Juil 2011, 09:22    Sujet du message: pour le gage n° 2 Répondre en citant

Moi aussi, je vote pour le gage n° 2 et voilà ce que ça donne d'après mes calculs:

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, te déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer tes fringues): 22,22 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 33,33 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 22,22 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 11,11 %

Non exprimés: 11,11 %

Et si on additionne les résultats du gage n° 2 et du gage n° 3, on arrive à 55,55 % des voix en faveur du lâcher à poil sur autoroute. La seule question reste de savoir si tu préfères rentrer à pied ou en stop, puisque la tenue de rigueur sera le nu intégral, de toute façon...
Revenir en haut
talucledo
Invité





MessagePosté le: 27 Juil 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de ce qui m'est arrivé, oui j’étais entièrement nu, javais que mes baskets heureusement; j'étais a 20minutes de chez moi, je suis passé le long de plusieurs bois et je longeais aussi une route; des qu'une voiture arrivée je me caché; j'ai hésité a arrêter une voiture pour qu'elle me prenne, javais trop honte; mais le pire c'est quand je suis arrivé vers chez moi, c'est dans une petite cité; je courrais vite fais mais pleins de gens m'ont vu; et en plus javais plus les clé de chez moi rien; j'ai du aller frapper a la concierge...
Revenir en haut
Arnaud
Invité





MessagePosté le: 27 Juil 2011, 17:25    Sujet du message: pour faire avancer le schmilblic Répondre en citant

Je vote pour le gage n° 3 pour te laisser la chance de rentrer en stop avec un automobiliste compatissant. S'il est sympa, il te refilera peut-être même quelque chose pour t'habiller décemment, ne serait-ce qu'un vieux short ou une paire de pompes...

J'ai refait les calculs mais je ne suis pas très sûr des résultats car je n'ai jamais été très fort en maths.

Gage n° 1 (aller dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, te déshabiller entièrement et faire un tour dans le magasin avant de récupérer tes fringues): 20 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 30 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 30 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre en pleine forêt, bâillonné et les yeux bandés, pendant toute une matinée ou un après-midi): 10 %

Non exprimés: 10 %

N'oublie pas de nous tenir au courant de la suite!
Revenir en haut
Stef
Invité





MessagePosté le: 27 Juil 2011, 17:59    Sujet du message: Je vote pour le n° 2 Répondre en citant

Comme le dirait Vlad, j'ai décidé de sortir de ma réserve et de voter pour le gage n° 2 afin de te faire partager l'expérience que j'ai vécue voici un quart de siècle.

Ce qui donne au total:

Gage n° 1 (cabine d’essayage): 20 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 40 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 30 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre): 10 %

Non exprimés: 0 %

And the winner is... Aurélius Embarassed
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com