Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Gage exhib à exécuter'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 06:17    Sujet du message: vote 3 Répondre en citant

Moi je vote pour le gage numéro 3. Tu dois donner ta réponse quand?
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 09:35    Sujet du message: Résultats définitifs (ou presque?) Répondre en citant

En prenant en compte les derniers votes et en arrondissant les résulats, voilà ce que ça donne:

Gage n° 1 (cabine d’essayage): 18 %

Gage n° 2 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi à pied): 36 %

Gage n° 3 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi en stop): 36 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre): 9 %

J'ai l'impression que ça va se terminer pour sur l'autoroute, la seule question étant de savoir si je devrai rentrer chez moi à pied ou si je serai autorisé à faire du stop. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
yankee
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour le gage no 2.
Au fait c'est prévu pour quand ce gage ?
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 10:45    Sujet du message: Réponse à Yankee Répondre en citant

yankee a écrit:
Moi je vote pour le gage no 2.
Au fait c'est prévu pour quand ce gage ?


Salut,

En principe c'est prévu pour ce week-end (s'il fait beau bien sûr). Peux-tu me dire si tu as connu ce genre d'expérience et si tu as des conseils à me donner?

En tout cas, grâce à ton vote, les choses se précisent:

Gage n° 1 (cabine d’essayage): 16,66 %

Gage n° 2 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi à pied): 41,66 %

Gage n° 3 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi en stop): 33,33 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre): 8,33 %

Merci de ton message et à bientôt, j'espère...
Revenir en haut
yankee
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas d'expérience de ce genre.
Tu comptes marcher ou courir où pour rentrer chez toi ?
Pas sur la BAU j'espère Shocked
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:19    Sujet du message: Réponse à Yankee Répondre en citant

yankee a écrit:
Non pas d'expérience de ce genre.
Tu comptes marcher ou courir où pour rentrer chez toi ?
Pas sur la BAU j'espère Shocked


Rassure-toi, je passerai plutôt par la campagne et je ne prendrai pas le risque de rester trop longtemps sur la BAU Wink

Par contre, je serai peut-être obligé de courir de temps en temps pour me cacher si je suis vraiment à poil. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère bien pouvoir me rendre sur l'aire de repos la veille et y cacher quelques fringues de secours Wink
Revenir en haut
Invité
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:42    Sujet du message: Alors, que décides-tu? Répondre en citant

Aurélius a écrit:
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère bien pouvoir me rendre sur l'aire de repos la veille et y cacher quelques fringues de secours


Mais comme je l'ai dit plus haut, rien ne prouve que tes copains te largueront à l'endroit prévu et tu risques de te retrouver tout con, la queue et le sexe à l'air, à plusieurs kilomètres de l'endroit où tu auras dissimulé tes "fringues de secours" Help

En attendant, il te reste combien de temps pour prendre ta décision? Tes copains doivent commencer à s'impatienter... Est-ce que tu va choisir le gage n° 2 même s'il n'a pas encore atteint 50 % des voix Question
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 12:08    Sujet du message: Re: Alors, que décides-tu? Répondre en citant

Invité a écrit:
En attendant, il te reste combien de temps pour prendre ta décision? Tes copains doivent commencer à s'impatienter... Est-ce que tu va choisir le gage n° 2 même s'il n'a pas encore atteint 50 % des voix?


Je ne sais pas encore: s'il n'y a pas de majorité claire, je choisirai peut-être entre les deux gages qui auront le plus de voix. En attendant, je vais faire une pause cet après-midi pour prendre un peu de recul et aller faire un tour en ville pour me changer les idées.

Merci à tous de vos messages et à ce soir (ou demain).

Aurélius
Revenir en haut
Théo
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 12:45    Sujet du message: à Aurélius Répondre en citant

Salut Aurélius,

S'il n'est pas trop tard pour voter, moi je vote pour le numéro 3, comme ça tu pourras choisir entre le 2 et le 3: c'est sympa, non?

Donc, si je compte bien, ça donne à peu près les résultats suivants:

Gage n° 1 (cabine d’essayage): 14 %

Gage n° 2 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi à pied): 38 %

Gage n° 3 (te faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez toi en stop): 38 %

Gage n° 4 (attaché tout nu à un arbre): 8 %

Par contre, je suis d'accord avec l'un des invités précédents: il y a de fortes chances (ou de gros risques) pour que tes copains te larguent sur une autre aire que celle que tu as prévue...
Revenir en haut
OZ
Invité





MessagePosté le: 28 Juil 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, moi je vote pour la 2 ! Amuse-toi bien surtout ! Tu verras c'est sympa !
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2011, 08:26    Sujet du message: Réponse à Oz Répondre en citant

OZ a écrit:
Allez, moi je vote pour la 2 ! Amuse-toi bien surtout ! Tu verras c'est sympa !


Salut Oz.

Tu dis que c'est sympa. Est-ce que ça veut dire que tu as déjà fait cette expérience et peux-tu me dire comment ça s'est passé?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Gobad
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2011, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour le 1, ça me rappelle un souvenir de la fac...
Revenir en haut
Brutus
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je vote pour le 4 car ça me rappelle le supplice de la mandragore qu'on a fait subir à un de mes cousins quand il avait 15 ans...
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2011, 11:06    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Gobad a écrit:
Moi je vote pour le 1, ça me rappelle un souvenir de la fac...


Quel souvenir? Tu veux bien me le raconter?
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2011, 11:08    Sujet du message: Mandragore Répondre en citant

Brutus a écrit:
Et bien moi, je vote pour le 4 car ça me rappelle le supplice de la mandragore qu'on a fait subir à un de mes cousins quand il avait 15 ans...


Salut. C'est quoi le supplice de la mandragore?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com