Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Gage exhib à exécuter'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 31 Juil 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Aurélius....tu es rentré chez toi ? Laughing

Racontes-nous un peu ton périple !

J'espère que tout c'est bien passsé ?
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alors Aurélius....tu es rentré chez toi ? Laughing
Racontes-nous un peu ton périple !
J'espère que tout c'est bien passsé ?


Désolé de te décevoir, mais mon "périple" a été reporté à demain (mardi 2 août à 8 heures) à cause du mauvais temps...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélius a écrit:
Désolé de te décevoir, mais mon "périple" a été reporté à demain (mardi 2 août à 8 heures) à cause du mauvais temps...


Pas de quoi être désolé car ce n'est qu'un court répit et je crois que tu ne perds rien pour attendre... Laughing

J'imagine même que tu as dû avoir les boules (c'est le cas de le dire Shocked ) quand ils ont t'annoncé que l'opération était remise, alors que tu étais peut-être déjà psychologiquement prêt... Crying or Very sad

A bientôt de tes nouvelles, j'espère...

Vlad D Twisted Evil
Revenir en haut
Martial
Invité





MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 17:29    Sujet du message: Message à Aurélius Répondre en citant

Finalement, tu as de la chance! Laughing Compte tenu des températures qui sont annoncées pour demain, tu seras bien mieux à poil... Cool

Le seul problème pour toi, évidemment, c'est que tu ne seras pas en train de te livrer aux joies du bronzage intégral sur une plage naturiste ou au bord d'une piscine privée, mais en tenue d'Adam sur l'autoroute de l'Est, dans une zone fréquentée par des milliers d'automobilistes, sans parler des flics qui sont toujours de sortie quand il fait beau... Help

Bon courage et n'oublie pas de venir nous raconter la suite...
Revenir en haut
yankee
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 15 minutes Aurélius Cool

Comment te sens-tu ?

Prêts pour la mise à l'air volontaire devant la bande des 4 ?

Ils t'on déjà vu à poil au fait ?
Revenir en haut
Invité
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 10:30    Sujet du message: Imagination Répondre en citant

Alors, Aurélius, où en es-tu?

Je t'imagine livré à toi-même, nu comme un ver en pleine campagne, essayant de trouver un moyen de rentrer chez toi...

[img]jeunehomme.jpg[/img]
Revenir en haut
yankee
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite pensée pour Aurélius qui est entrain de se ballader dans la campagne les fesses et la bite à l'air pour rentrer chez lui le plus vite possible Wink

Espérons qu'il sera là bientôt pour tout nous raconter....
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

yankee a écrit:
Une petite pensée pour Aurélius qui est entrain de se ballader dans la campagne les fesses et la bite à l'air pour rentrer chez lui le plus vite possible Wink

Espérons qu'il sera là bientôt pour tout nous raconter....


Si ses copains sont vraiment venus le chercher à 8 h du matin et s'ils l'ont largué comme il l'espérait sur l'aire de repos qui se trouve à quelques km de chez lui, il ne devrait pas tarder à rentrer.

Par contre, s'ils ont décidé au dernier moment d'organiser le lâcher à poil dans un autre endroit, sur une autre aire de repos ou même sur une autre autoroute, il doit avoir les boules... et pas grand-chose pour les cacher ni pour cacher le reste d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Bitalair
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Par contre, s'ils ont décidé au dernier moment d'organiser le lâcher à poil dans un autre endroit, sur une autre aire de repos ou même sur une autre autoroute, il doit avoir les boules... et pas grand-chose pour les cacher ni pour cacher le reste d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing


Ce qui serait plus rigolo encore, c'est qu'il se retrouve sur l'aire de repos prévue mais que les fringues de secours aient disparu dans l'intervalle...

Imaginez la scène! D'abord soulagé en voyant qu'il a bien été largué à l'endroit prévu, il commence à paniquer quand il découvre que ses fringues de secours ont disparu. Comme il n'a aucune solution de rechange, il est obligé de chercher le moindre objet pour tenter de dissimuler sa nudité (sachets de plastique, vieux journaux, branchages ou végétaux quelconques) avant d'essayer de faire du stop... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 16:07    Sujet du message: Ouf, c'est fait !!! Répondre en citant

Hier soir, j’ai pris ma voiture pour aller repérer l'aire de repos où devait avoir lieu mon «lâcher à poil» et j’y ai planqué un sac poubelle contenant un short, un tee-shirt, une paire d’espadrilles et un double de mes clés d'appartement. J'avais quand même les boules car je craignais que les copains ne décident à la dernière minute de changer l'endroit où ils allaient me larguer...

Ce matin à l’aube, ils ont sonné chez moi alors que j’étais encore en pyjama. Je vous laisse imaginer les commentaires : «Alors, c’est le grand jour? Tu as prévu un sandwich pour la route? Mais on avait dit à poil, qu’est-ce que tu attends?» - et ainsi de suite…

J’ai dû ôter mon pyjama devant eux, tout en essayant de négocier pour qu’ils m’autorisent à prendre au moins un caleçon et des baskets – en tout cas quelque chose à mettre aux pieds et de quoi cacher les parties les plus intimes de mon anatomie. La réponse était prévisible: «Désolé, c'est pas prévu au contrat…»

Ils m’ont ensuite obligé à les accompagner dans l’ascenseur, nu comme au jour de ma naissance. La descente m’a paru interminable car j’habite au quatrième étage : je m’attendais à tout moment à voir l’ascenseur s’arrêter pour laisser entrer quelqu’un et je me servais de mes mains comme d’un cache-sexe…

Arrivé au rez-de-chaussée, il me restait encore à traverser le hall et à rejoindre le parking, tout en continuant à dissimuler de mes mains ce que je pouvais... Heureusement, personne ne m’a vu car la plupart de mes voisins sont actuellement en vacances… Et c’est ainsi que je me suis retrouvé, quelques minutes plus tard, enfermé dans un coffre de voiture, aussi nu et impuissant qu’un chien que ses maîtres se préparent à abandonner sur la route des vacances…

(A suivre)
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 16:13    Sujet du message: Ouf, c'est fait (suite 1) Répondre en citant

La bagnole a roulé pendant environ une heure avant de s’arrêter. Les copains m’ont alors fait sortir du coffre et sont repartis aussitôt en me souhaitant «bonne chance». J’étais apparemment abandonné à mon triste sort, nu comme un ver de terre et sans solution de repli. Pourtant, tout espoir n’était pas perdu car j’avais reconnu l’aire de repos où étaient dissimulées mes fringues de secours…

C'est alors que j’ai éprouvé l’envie pressante de soulager ma vessie. J’aurais pourtant dû n'avoir comme seule préoccupation que d'aller récupérer mes fringues le plus vite possible, mais je ne pouvais pas tenir le coup plus longtemps. Je me suis donc précipité vers l’arbre le plus proche. Le besoin était certes pressant, mais il fut néanmoins particulièrement difficile à satisfaire : ça n’a l’air de rien mais, si vous êtes un mec, essayez donc d’uriner tout nu en plein air, le postérieur offert aux regards des passants éventuels, sans vous asperger les jambes et les pieds…

Une fois soulagé, je me suis dirigé le plus vite possible vers l’endroit où j’avais caché le fameux sac poubelle. Evidemment, j’étais sans cesse sur mes gardes et je sursautais au moindre bruit. Je faillis même être vu à deux ou trois reprises, ne devant mon salut qu’aux bosquets et aux murets qui parsemaient cette partie de l’aire de repos…

(A suivre)
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 16:21    Sujet du message: Ouf, c'est fait (suite 2) Répondre en citant

J’arrivai enfin à l’endroit où j’avais dissimulé le fameux sac. Malheureusement, des gamins étaient en train de jouer à proximité et leurs parents ne devaient pas se trouver bien loin: si l’un d’eux m’apercevait dans le plus simple appareil, fesses et queue à l’air, je risquais fort d’être accusé de pédophilie…

Dissimulé derrière un buisson, j’attendais que ces maudits gosses s’éloignent lorsque l’un d’eux s’écria : «Regardez, j’ai trouvé un sac». Un autre répondit : «Y a quoi dedans ? On dirait des habits». Je n’en menais pas large : j’imaginais déjà qu’ils allaient emporter le sac pour le montrer à leurs parents ou le jeter dans une poubelle du parking, quand un troisième ajouta, heureusement pour moi : «Laisse-le, c’est sale»…

Les gamins s’amusèrent encore pendant un bon quart d’heure, tout en donnant régulièrement des coups de pied dans mon sac comme s’il s’agissait d’un ballon de foot. Pendant ce temps, je prenais mon mal en patience, accroupi derrière mon buisson, craignant à tout moment d’être surpris par l’un d’entre eux ou par un touriste de passage…

Enfin, quand la voie fut libre, je me précipitai vers le sac pour découvrir que son contenu avait été dispersé dans un rayon d’une dizaine de mètres. Il me fallut encore quelques instants pour rassembler mes clés, mes espadrilles et mon short, dont ils avaient en partie arraché les coutures à force de tirer dessus. Par contre, je ne réussis pas à retrouver mon tee-shirt, que ces sales gosses avaient dû emporter avec eux…

Avec mes cheveux en bataille, mon torse nu, mon short à moitié déchiré et mes espadrilles, je ne me sentais pas très à l’aise, mais j’étais du moins en conformité avec les règles les plus élémentaires de la décence. Il me restait plus qu’à partir à la recherche d’un automobiliste compatissant qui accepterait de me ramener chez moi…
Revenir en haut
Bertrand
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu un remake de cette histoire :
http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=story&id=101
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand...bien vu... mais tout le monde ici savait bien qu'Aurélius nous racontait des histoires...il a été élu mytho de l'année chez lui Exclamation
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, quel manque d'imagination ! Aller reposter une histoire postée sur le même site... Soyons sérieux deux secondes... franchement... Neutral
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com