Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme technique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 21:55    Sujet du message: probleme technique Répondre en citant

bonjour, je sais tres bien que jécris pas dans la bonne parti du forum, mais c'est la seule parti qui autorise les non inscrit a écrire.

Alors voila, impossible de m'inscrire au forum: quand je minscrit sa dis que mon compte est enregistrer et qu'il ne reste plus qu'a me connecter et quand je me connecte sa dis que mon compte est bannis, j'ai meme pas eu le temps de me connecter... j'ai essayer avec une autre adresse sur mon iphone et c'est pareil, on a pu le droit de S'inscrire? je veux bien racompter mon bizutages mais j'Aimerais m'enregistrer d'abord...
Revenir en haut
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible d'écrire une histoire sans être inscrit à partir de cette page :
http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=newstory

Votre adresse ip a due être considérée à un moment de la vie du forum comme un relai de spam, ce qui implique le blocage de celle-ci.
Il peut également s'agir du pseudo ou de l'adresse mail avec lesquel vous souhaitez vous enregistrer.
Nous vous invitons à nous les communiquer via le formulaire de contact (http://www.tropbontropcon.fr/contact.php) pour de plus amples recherches.

Pour connaitre votre adresse ip, connectez-vous à ce site : http://www.mon-ip.com/

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci je vais proceder de ce pas (enfin, je vais dormire avant)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 04 Oct 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais ce que tu as dis mais je suis toujours bannie et sans raison Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com