Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'méfiez vous des plans voitures'
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anonyme
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 14:30    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Ah daccord est quand tu y repense sa ta fait bander?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:13    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

anonyme a écrit:
Ah daccord est quand tu y repense sa ta fait bander?


Oui, je l'avoue...
Revenir en haut
Aldo
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 15:54    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu un gros moment de panique mais, à force de me démener, j'ai fini par démonter un des barreaux de la tête de lit...[/quote]

Et ensuite ? Combien ça t'as pris de temps pour te libérer ?
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 18:10    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Aldo, vous n'avez eu de mésaventure comme celle là?
Revenir en haut
Aldo
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

anonyme a écrit:
Aldo, vous n'avez eu de mésaventure comme celle là?


Non pas vraiment, et toi? tu en as eu d'autres du même genre?
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

[/quote] Et ensuite ? Combien ça t'as pris de temps pour te libérer ?[/quote]

Une bonne heure... Après avoir dégagé la main droite, ça a été plus facile de libérer la main gauche, puis les pieds... J'étais en nage, j'ai filé dans la salle de bains pour me rafraîchir et je me suis branlé sous la douche...
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 19:48    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Tu avais quelle age quand celà t arrivé et aujourd'hui tu as quelle age?
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé il y a une petite dizaine d'années, j'avais 25 ans.

Et toi? Quel âge as-tu? As-tu eu d'autres mésaventures du même genre?
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2012, 11:14    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

J'ai 25 ans maintenant. et j'ai plutôt aperçus des petites mesaventures a des copains, ou a des minables
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2012, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel genre de petites mésaventures?
Revenir en haut
Aldo
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2012, 12:42    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Azem a écrit:
Et ensuite ? Combien ça t'as pris de temps pour te libérer ?[/quote]

Une bonne heure... Après avoir dégagé la main droite, ça a été plus facile de libérer la main gauche, puis les pieds... J'étais en nage, j'ai filé dans la salle de bains pour me rafraîchir et je me suis branlé sous la douche...[/quote]

Et les menottes, comment as-tu fait pour les enlever ? Est-ce que tu les avais encore quand tu t'es branlé sous la douche ?
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 09 Mar 2012, 19:24    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Style des maillot bas tomber dans la piscine, des espions dans les douches, des choses comme ça
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com