Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Avant même le prince Harry'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 15 Sep 2012, 06:35    Sujet du message: à propos de 'Avant même le prince Harry' Répondre en citant

posté par Juste1Biker le, 14/09/2012

Lire l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pins059
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2012, 09:55    Sujet du message: avant m^me le prince harry Répondre en citant

Et alors tu peux raconter la suite avec plus de détail stp?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2012, 08:57    Sujet du message: ouii la suite Répondre en citant

ouii la suite stp
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 17 Sep 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

SUITE -
---------
J’ai essayé de parlementer en disant que cela ne valait pas, que c’était aux boules rentrées…Mais même moi, je savais que cela ne tenait pas la route. C’est Eric, qui est finalement venu à ma rescousse en me proposant un deal : on continue à jouer, je dois rentrer 4 des 5 boules restantes ou je perds, et là je n’aurais plus de droit de contester.
J’ai au moins eu la consolation de ne pas être le 1er à poil car j’en ai rentré 3 avant de perdre. Autant dire que les filles étaient ravis, et cela n’a même pas gênée la sœur de Pierre de le voir nu. Je crois même que Pierre avait envie que le voit nu, vu l’engin, il avait raison de ne pas avoir honte !!!
Elles ont commencé par me demander de danser nu, j’ai eu le droit à une inspection complète, à un tour du jardin à poil, puis Eric s’en est emmêlé et j’ai découvert qu’il était assez vicieux et certainement un peu homo. J’ai donc fini sans poil, les mains attachées, à servir de jouet au trois, qui cherchaient à m’exciter au maximum sans me faire jouir.
Après cela, je n’ai jamais revu Eric et sa cousine, mais avec Adeline, on a été gêné au tout début, puis on s’est promis de faire subir cela à quelqu’un d’autre… Elle m’a avoué avoir beaucoup aimé cette soirée, de mon côté, je ne faisais pas le fier ce soir-là, mais un de mes souvenirs les plus érotiques.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 Sep 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

sympa
et alors vous l'avez fait subir à qulquun d'autre?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Sep 2012, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
sympa
et alors vous l'avez fait subir à qulquun d'autre?


Non désolé, c'est resté, juste une idée en l'air
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 03 Oct 2012, 00:33    Sujet du message: ui Répondre en citant

dommage Smile
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 04 Oct 2012, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
SUITE -
---------
J’ai au moins eu la consolation de ne pas être le 1er à poil car j’en ai rentré 3 avant de perdre. Autant dire que les filles étaient ravis, et cela n’a même pas gênée la sœur de Pierre de le voir nu. Je crois même que Pierre avait envie que le voit nu, vu l’engin, il avait raison de ne pas avoir honte !!!


Et à Pierre, on ne lui a pas imposé de gage ?
Revenir en haut
Acronyme
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2012, 17:51    Sujet du message: Pierre et son bel engin Répondre en citant

[quote="Anonymous"]
Anonymous a écrit:
SUITE -
Et à Pierre, on ne lui a pas imposé de gage ?


C'est vrai, ça ! Il ya avait sûrement des choses à faire avec son bel engin...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Oct 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
SUITE -
---------
J’ai au moins eu la consolation de ne pas être le 1er à poil car j’en ai rentré 3 avant de perdre. Autant dire que les filles étaient ravis, et cela n’a même pas gênée la sœur de Pierre de le voir nu. Je crois même que Pierre avait envie que le voit nu, vu l’engin, il avait raison de ne pas avoir honte !!!


Et à Pierre, on ne lui a pas imposé de gage ?



Non désolé, il n'a pas eu de gage. Il est resté un bon moment nu avant de se rhabiller. Mais il n'a pas eu de gage, les filles avaient assez à faire avec moi. Par contre, c'est impressionnant, car c'est lui qui très vite à donner les idées et les ordres, alors que de loin c'était le plus jeune.
Je crois qu'il aimait bien ce rôle de dominant.
Revenir en haut
Acronyme
Invité





MessagePosté le: 08 Oct 2012, 17:52    Sujet du message: Dommage... Répondre en citant

Citation:
Non désolé, il n'a pas eu de gage. Il est resté un bon moment nu avant de se rhabiller. Mais il n'a pas eu de gage, les filles avaient assez à faire avec moi. Par contre, c'est impressionnant, car c'est lui qui très vite à donner les idées et les ordres, alors que de loin c'était le plus jeune.
Je crois qu'il aimait bien ce rôle de dominant.


Dommage: ça t'aurait peut-être donné l'occasion de goûter à son bel engin ! Est-ce qu'il bandait, au moins ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com