Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Echappée nocturne'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 02 Oct 2012, 19:43    Sujet du message: à propos de 'Echappée nocturne' Répondre en citant

Posté par Bruno le, 02/10/2012

Lire l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acronyme
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2012, 15:51    Sujet du message: Message à Bruno Répondre en citant

Sympa, ton histoire... Mais tu as quand même eu beaucoup de chance: imagine que tes "ravisseurs" n'aient rien mis dans le sac !
Revenir en haut
Taratata
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2012, 18:23    Sujet du message: Message à Bruno Répondre en citant

Acronyme a écrit:
Sympa, ton histoire... Mais tu as quand même eu beaucoup de chance: imagine que tes "ravisseurs" n'aient rien mis dans le sac !


C'est vrai, ça ! Qu'aurais-tu fait dans ce cas ?
Revenir en haut
Bertrand
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

il lui aurait resté le sac Laughing
Revenir en haut
Bruno
Invité





MessagePosté le: 05 Oct 2012, 07:52    Sujet du message: Réponse à Bertrand Répondre en citant

Bertrand a écrit:
il lui aurait resté le sac Laughing


C'était un simple sachet de supermarché, j'aurais pu essayer de m'en faire une sorte de slip, tout au plus...
Revenir en haut
Acronyme
Invité





MessagePosté le: 05 Oct 2012, 11:27    Sujet du message: Réponse à Bruno Répondre en citant

Bruno a écrit:
C'était un simple sachet de supermarché, j'aurais pu essayer de m'en faire une sorte de slip, tout au plus...


Si ç'avait été un vrai sac, d'accord... Mais un sachet plastique, tu n'aurais rien réussi à faire d'autre que de le déchirer en essayant de l'enfiler... et tu te serais retrouvé la queue et les fesses à l'air, avec quelques lambeaux de plastique accrochés à tes cuisses...
Revenir en haut
Taratata
Invité





MessagePosté le: 07 Oct 2012, 07:14    Sujet du message: Re: Réponse à Acronyme Répondre en citant

[quote="Acronyme"]
Bruno a écrit:
Si ç'avait été un vrai sac, d'accord... Mais un sachet plastique, tu n'aurais rien réussi à faire d'autre que de le déchirer en essayant de l'enfiler... et tu te serais retrouvé la queue et les fesses à l'air, avec quelques lambeaux de plastique accrochés à tes cuisses...


C'est mieux que rien, non ?
Revenir en haut
Curiosity
Invité





MessagePosté le: 09 Oct 2012, 09:42    Sujet du message: Question à Bruno Répondre en citant

Est-ce qu'à certains moments tu bandais sous le tee-shirt Question Question Question
Revenir en haut
Bruno
Invité





MessagePosté le: 09 Oct 2012, 11:15    Sujet du message: Réponse à Curiosity Répondre en citant

Curiosity a écrit:
Est-ce qu'à certains moments tu bandais sous le tee-shirt Question Question Question


A vrai dire oui, c'est arrivé à certains moments et c'était même assez gênant car ça soulevait le tee-shirt alors que celui-ci avait déjà du mal à dissimuler ma queue quand elle était au repos...
Revenir en haut
Curiosity
Invité





MessagePosté le: 09 Oct 2012, 15:52    Sujet du message: Autre question à Bruno Répondre en citant

Encore une question, tu parles de "tes ravisseurs". Je suppose donc que tu les avais spécialement recrutés pour ce trip.

Peux-tu me dire comment tu les avais contactés, de quoi étiez-vous convenus et comment s'est passé ton "enlèvement?
Revenir en haut
Bruno
Invité





MessagePosté le: 09 Oct 2012, 16:17    Sujet du message: Re: Autre question à Bruno Répondre en citant

Curiosity a écrit:
Encore une question, tu parles de "tes ravisseurs". Je suppose donc que tu les avais spécialement recrutés pour ce trip.

Peux-tu me dire comment tu les avais contactés, de quoi étiez-vous convenus et comment s'est passé ton "enlèvement?


Il était convenu qu’ils viendraient me "kidnapper" chez moi. Ils avaient le choix entre plusieurs dates où je devais obligatoirement me trouver dans mon appartement, mais sans que je connaisse la date qu’ils avaient choisie.

Ils sont venus à l’improviste un soir vers 9 heures, alors que je regardais tranquillement la télé. On a sonné à la porte et j'ai cru que c’était un voisin qui venait me demander un service quelconque. J’ai ouvert et je me suis retrouvé face à deux individus cagoulés. J’ai compris que c’était le jour qu’ils avaient choisi pour mon "kidnapping".

Je leur ai demandé ce qu’ils allaient me faire, mais pour toute réponse ils m’ont mis un bâillon sur la bouche et un bandeau sur les yeux. Puis ils m’ont fait déshabiller entièrement et m’ont attaché les mains dans le dos avec des menottes. Et c’est ainsi que je me suis retrouvé à poil dans le coffre de leur voiture…
Revenir en haut
Anonyme
Invité





MessagePosté le: 16 Oct 2012, 11:34    Sujet du message: Re: Autre question à Bruno Répondre en citant

Info ou intox ? Fantasme ou réalité ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com