Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Auto-stoppeur plumé'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auto-strip
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 11:28    Sujet du message: à propos de 'Auto-stoppeur plumé' Répondre en citant

Ces échanges me rappellent une histoire qui m’est arrivée en août 2003, au moment de la canicule. Après avoir passé quelques jours de vacances dans le Midi, je faisais du stop sur l’autoroute, au niveau du péage de Lyon. Une voiture s’arrête à ma hauteur, avec deux jeunes mecs à bord. Je leur explique que je cherche à rentrer à Metz. Le plus âgé, Yann, me dit : «Nous, on va à Paris, mais on peut t’emmener jusqu’à Help Beaune si tu acceptes de participer aux frais d'essence et de péage». Je réponds : «Pas de problème».

Arrivés à Beaune, je m’apprête à payer, mais je n’arrive plus à trouver mon portefeuille, qui contenait mes papiers et le peu d’argent que j’avais sur moi. L’ai-je perdu sur mon lieu de vacances ou me l’ont-ils piqué pendant que je m’étais assoupi sur la banquette arrière ? Je n’ai guère le temps d’y réfléchir car Yann se montre presque menaçant: «Tu n’espères pas t’en tirer comme ça, j’espère ? Voilà ce qu’on te propose : on se fait une partie de strip-poker ; si tu gagnes, tu ne nous devras plus rien, mais par contre, si tu perds, on se remboursera avec tes affaires, OK ?»

Je sens qu’il est inutile de discuter et je suis bien obligé d’accepter… La partie s'engage dans un coin tranquille à l'écart de l'aire de repos, derrière le motel. Au début, pour gagner du temps, je propose de jouer mon sac de voyage et tout ce qu’il contient. Yann accepte sans discuter et j’ai même l’impression qu’au début, il me laisse un peu gagner pour me mettre en confiance… Puis, le sort se retourne contre moi : après avoir perdu mon sac et toutes mes affaires de rechange, je dois ôter tour à tour mes baskets, mes chaussettes, mon t-shirt, mon jeans et mon slip : me voici à poil devant eux !

Je tente encore de plaisanter : «Ben voilà, j'ai perdu ! Mais vous allez quand même me laisser quelque chose, non ?» - Alors, Yann me tend mes clés en disant : «Je pense que tu en auras besoin pour rentrer chez toi, non ?» - Puis, il se dirige vers le coffre de sa bagnole, d’où il sort un ridicule béret de marin à pompon rouge et une vieille paire d’espadrilles qu’il me lance en rigolant : «Les espadrilles, tu vas en avoir besoin car il te reste encore un bon bout de route à faire, et elles te permettront de courir plus vite si tu fais une mauvaise rencontre ! Et le béret, il te servira pour protéger ta tête du soleil, à moins que tu ne préfères l'utiliser pour cacher autre chose»…
Revenir en haut
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une variante de cette histoire là ?

http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=story&id=36
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auto-strip
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 12:47    Sujet du message: réponse à l'administrateur Répondre en citant

C'est une variante de cette histoire là ?

http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=story&id=36

Non, c'est ma version. Celle que vous citez est la version ds deux mecs qui m'ont pris en stop ce jour-là et que je n'ai jamais revus depuis. Elle diffère d'ailleurs de la mienne sur quelques détails, mais je garantis l'authenticité de ma propre version, étant mieux placé pour me souvenir de tous les détails, à mon corps défendant (c'est le cas de le dire)...
Revenir en haut
roro
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et que c'est il passé ensuite?
Revenir en haut
Auto-strip
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 14:55    Sujet du message: réponse à Roro Répondre en citant

Comme tu peux l'imaginer, j'avais les boules (à l'air, en l'occurrence) et je me suis mis à chercher une solution pour dissimuler ma nudité. Question

Heureusement pour moi, la partie de strip-poker avait eu lieu derrière le motel et les femmes de chambre étaient en train de faire le ménage. Du coup, les portes de certaines chambres étaient restées ouvertes alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Idea

Profitant de ce que les femmes de ménage était occupées à l'autre bout du motel, je me suis introduit dans l'une des chambres et j'ai pris ce qui me tombait sous la main: un short et un polo à manches courtes qui traînaient sur une chaise. Help

Ainsi sommairement vêtu, j'ai pu me mettre à la recherche d'un automobiliste qui accepte de me prendre en stop pour continuer ma route. Arrow
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non seulement tu paris des trucs stupides mais en plus tu n'assumes pas et pour finit tu voles Rolling Eyes
C'est du beau Razz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com