Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Poser nu pour Spencer Tunick ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Sur le net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous prêt(e) à poser nu(e) ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 22:34    Sujet du message: [Sondage] Poser nu pour Spencer Tunick ? Répondre en citant



Si vous ne connaissez pas Spencer Tunick, il s'agit d'un photographe qui réalise des photos de groupe de personnes nues. Il a déjà sévit dans de nombreuses capitales. Il s'agit à priori d'une première en France. Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt ou prête à vous devetir pour une photo de groupe ?


Dernière édition par Gold77 le 31 Juil 2005, 13:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je trouve que ca manquait en France où on joue un peu les pudibonds a outrance et demystifier la nudité ca peut-être une experience interressante. Si c'etait pas à Lyon mais à Paris je pense que je me serai inscrit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde a poil ils ont raison il fait tellement chaud faut pas hesiter tout le monde a lyon et pas de scrupule
on se croirais dans un camp de nudiste lol
Revenir en haut
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

clodo007 a écrit:

on se croirais dans un camp de nudiste lol

ahh ? jé jamais testé moi ? cé sympa ? roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi non plus mais j'ai vu a la tele et pourtant y'en a un pas loin de chez moi hein mdrrrr plage et camping nudiste meme a saint malo on fait ca le camping de la guimorais ca doit etre sur le net lol si tu veus le tester un jour expdrrr
Revenir en haut
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème au moins pour me deplacer vais pas être emmerdé par les valises à porter pour une fois Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca c'est sur juste une serviette de plage et le tour est joue
puis a bouffer la Smart de madame suffirait la mdrrrrr
Revenir en haut
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si madame serait partante, vais lui donner l'url Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 30 Juil 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait ça me poserait pas trop de problème.....une biloute c'est une biloute aprés tout !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu l'heure a laquelle les gens sont conviés ? a 3h du mat en Septembre il doit commencer a pas faire bien chaud Neutral
Oublie pas de prendre le materiel ad hoc chtibo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière manifestion en date à Bruges samedi dernier, Voir l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de ca, pello et aldef j'ai vos billets pour Lyon pingouin yoooooooo
faites moi penser a vous les donner Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on s'est dégonflé, mais plus de 1000 personnes ont posé, cf l'article de yahoo :

Lyon: plus d'un millier de personnes nues devant l'objectif de Spencer Tunick


LYON (AP) - Pour sa première "installation" en France, le photographe américain Spencer Tunick, mondialement connu pour ses photos de foules nues, a fait poser dimanche matin dans le plus simple appareil quelque 1.500 personnes réparties sur deux sites lyonnais.

L'artiste avait été invité à réaliser cette performance dans le cadre de la Biennale d'Art Contemporain de Lyon, qui s'ouvre lundi et durera jusqu'au 14 décembre.

Sur les 3.500 inscrits, moins de la moitié des "modèles" ont été retenus pour ces séances qui avaient pour sites le port Edouard-Herriot et la presqu'île de Lyon, à la confluence du Rhône et de la Saône, par un temps couvert et plutôt frais.

Dans les deux cas, au milieu des conteneurs du port ou dans l'atmosphère champêtre de la rencontre des deux cours d'eau, sites distants d'environ un kilomètre, Tunick a fait poser les participants dans toutes les positions, debout, couchés, les jambes en l'air, et bien sûr entièrement nus.

Entamées vers 7h30, ces deux séances successives se sont achevées vers 11h, suivies d'un grand pique-nique, cette fois inaccessible à la presse.

A en croire les plaques d'immatriculation des voitures stationnées autour des deux lieux retenus par le photographe, les participants, arrivés dès 4h30 sur place, venaient d'un grand quart Sud-Est de la France.

Des tracts avaient été distribués fin juillet dans tout Lyon afin d'inciter les habitants à participer à cet événement, également filmé. Les photos issues de ces séances seront envoyées aux participants et exposées dans un musée de la ville.

Agé de 38 ans, Tunick a commencé à réaliser ses "installations" éphémères en 1992, avec quelque 25 personnes posant nues devant le siège de l'ONU. Depuis, il a organisé un peu plus de 65 rendez-vous dans différents pays tels que l'Angleterre, où un prêtre a participé incognito aux photos, et le Chili, où les autorités ont failli interdire l'expérience, alors que près de 5.000 personnes avaient répondu à l'appel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2264

MessagePosté le: 07 Aoû 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ils posent nus pour le photographe Spencer Tunick

Citation:
BERLIN (AFP) - Le photographe américain Spencer Tunick a encore frappé: pour l'amour de l'art, il a immortalisé une nouvelle fois des centaines de personnes entièrement dévêtus dimanche à Düsseldorf en Allemagne.
Cinq heures durant, 840 hommes et femmes, certains venus même du Brésil, se sont laissés photographier au gré des envies de l'artiste : en pyramide, un bras en l'air, courbés, en désordre autour d'un arbre. Ou bien, pour les 50 plus jeunes et plus beaux d'entre eux, devant une toile de Rubens.

"Pour moi, les corps veulent dire liberté et beauté", a clamé l'artiste new-yorkais qui a multiplié ces dernières années ce genre de happening aux quatre coins du monde: Barcelone, Mexico, Lyon en France, Bruges en Belgique...

Les modèles sont des volontaires qui disent poser par amour de l'art, mais d'aucuns déploraient à Düsseldorf que certains soient surtout venus pour s'exhiber en tenue d'Adam et Eve.

"Je n'ai pas trop aimé les fourmis sur mes fesses", a dit Iris, 46 ans, après la séance sur le gazon. "C'est mon copain qui m'a obligé à venir", a reconnu pour sa part une blonde au visage souriant encadré par des cheveux courts.

source : yahoo.fr


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com