Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Strip Poker entre ex' (et suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astasiempre
Invité





MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 21:49    Sujet du message: à propos de 'Strip Poker entre ex' (et suite) Répondre en citant

Je suis désolé, je n'ai toujours pas écris la suite ^^
Revenir en haut
Oz
Invité





MessagePosté le: 28 Aoû 2009, 19:47    Sujet du message: J'aime :P Répondre en citant

J'aime bien ton histoire, ça me rappelle des parties que j'ai fais. De toute façon, le strip poker finit rarement une fois que les joueurs sont à poil. En général, c'est plutôt le début de la partie ça ^^

La pire partie que j'ai perdu, j'ai eu comme gage de devoir rester totalement nu et être au service des autres joueurs durant toute la fin de soirée, sachant qu'il était 19h quand j'ai reçu le gage. Évidemment, c'est ce soir là que les gens ont trouvé plein de raison de devoir me faire sortir de la maison, et malgré tout, ça, ça reste soft encore Embarassed
Revenir en haut
Gaël
Invité





MessagePosté le: 02 Avr 2010, 17:16    Sujet du message: Re: J'aime :P Répondre en citant

Oz a écrit:
La pire partie que j'ai perdu, j'ai eu comme gage de devoir rester totalement nu et être au service des autres joueurs durant toute la fin de soirée, sachant qu'il était 19h quand j'ai reçu le gage. Évidemment, c'est ce soir là que les gens ont trouvé plein de raison de devoir me faire sortir de la maison, et malgré tout, ça, ça reste soft encore Embarassed


Cela me rappelle une partie de strip-poker où je me suis retrouvé à poil: j'ai dû rester au service des autres joueurs toute la soirée (et tout nu, bien sûr). J'ai dû les servir à table et faire la vaisselle, etc. Le pire moment a été quand ils m'ont demandé d'aller chez les voisins pour leur emprunter du sel : j'étais mort de honte...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 Juin 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, ça devait être drôle à voir XD

Tu l'as fait ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com