Dernières actualités


 Visitez le monde entier en quelques clics grâce à des drones 
(0 commentaires)

 Que se passe-t-il lorsque l'on mixe les slogans des marques de publicité ? 
(0 commentaires)

 Les cinémas américains à l'abandon 
(0 commentaires)

 Un site internet pour revendre les bijoux offerts par son ex 
(0 commentaires)

 Avec ce site, vous allez prendre un coup de vieux 
(0 commentaires)


Photo insolite au hasard sur tropbontropcon.net


 Plus de photos insolites ...

"C'est arrivé"


 Rencontre ratée
 Brigitte Bardot
 Au ciné
 Encore plus, sur tropbontropcon.net

bon plan sur tropbontropcon.com


 


Fonds d'écran sur tropbontropcon.com


Barque sur la Seine
 Tous les fonds d'écrans ...

Sur le forum


  Doodle : Le flat white est à l'honneur
  Doodle : Journée internationale des droits des femmes 2024
  Doodle : Il y a 111 ans naissait Taos Amrouche
  Doodle : Année bissextile avec un 29 février
  Doodle : Nouvel An lunaire 2024

La shootbox

Pseudo :

Message :


Document sans titre
Enrique Iglesias : il l'avait promis, il l'a fait

dans la rubrique : Dans l'actualité - Sur le net : People
par aNaKRoN67 le, 05-08-2010

De son père Julio, le jeune Enrique Iglesias a hérité d'un charme certain. Physique de rêve, regard de braise, voix ensorcelante: lui aussi, les fait toutes tomber. Mais le fiston a pour lui la jeunesse fougueuse... Ainsi, en juin, le chanteur avait lancé un pari un peu fou sur la BBC: "Si l'Espagne gagne, je vais me saoûler et faire du ski tout nu dans la baie biscaïnenne", avait-il lancé. Seulement à l'époque, la Roja venait de perdre face à la Suisse. Le chanteur se croyait donc épargné... C'était sans compter sur la ténacité des Espagnols, qui ont fini par remporter le Mondial face aux Pays-Bas le 11 juillet.

Fair-play, le chanteur a fini par s'avouer vaincu, déclarant qu'un «pari était un pari», et qu'il allait donc skier nu, se défendant toutefois de donner la date précise de l'événement (car oui, c'en est un), de peur de se faire épingler par la police de l'Etat de Floride, où cela constitue un délit. L'exhibition, même quand on est une star et qu'on est gâté par la nature, est punie, comme partout ailleurs.

C'est donc en pleine nuit que le chanteur a tenu son pari! Selon le site TMZ, et d'après la vidéo (de mauvaise qualité, certes), le boyfriend d'Anna Kournikova a bel et bien skié en tenue d'Adam, pour le plus grand plaisir des fans, curieuses ou chanceuses qui se trouvaient justement dans le coin à ce moment-là.

Pour l'instant, ses agents n'ont pas confirmé qu'il s'agissait bien de lui, mais ce n'est pas impossible: «Nous ne nous occupons pas du temps libre d'Enrique, mais nous savons qu'il s'est rendu à Miami fin juillet». Une information corroborée par la famille du latin lover, qui a concédé qu'il «avait fait ça fin juillet». En pleine promotion de son album Euphoria, sorti le 5 juillet, Enrique Iglesias en a sûrement laissé plus d'une complètement euphoriques justement...

Voici la vidéo de charme : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/video_enrique_iglesias_entierement_nu_sur_skis_nautiques_207539

poster un commentaire Poster un commentaire

 


| Contact | © 2004-2006 tropbontropcon - Webmasters Gold77 / aNaKRoN67 - 1 visiteur connecté - Qui est connecté ? | Page générée en 0.26 secondes.